derniers résultats

Le mot de la Présidente

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à féliciter les jeunes du club.

Durant ce week-end de mai, beaucoup d’équipes de Rueil jouaient leurs finalités et les résultats sont excellents.

Bravo aux moins de 11 ans qui ont battu Malakoff et terminent champion de départemental excellence. Merci à Fabien pour son implication auprès des jeunes et aux parents pour leur investissement .

Bravo aux moins de 9 ans qui ont gagné la finale départementale à Antony contre l’ACBB. Merci à Élisabeth pour son dévouement auprès des jeunes et son professionnalisme. Merci aux parents pour leur implication.

Merci aussi à Laurent pour son aide aujourd'hui à Antony.

Bravo aux moins de 7 ans qui ont perdu la finale contre Versailles. C’est un beau parcours pour leur première année de handball. Merci à Fabien et à Jordan d’avoir créé cette équipe cette année et d avoir donner envie à ces jeunes de faire du handball.

Bravo aux moins de 15 ans pour leur parcours en régional. Ils ont terminé 2e du championnat de 1re division. Merci à Josselin pour son travail avec ce groupe et aux parents pour leur implication.

Et enfin l’Entente du 92 nord s'est qualifié ce dimanche après midi en championnat de France moins de 18 ans contre le Levallois SC à Chaville. Beaucoup de joueurs rueillois sont représentés dans cette entente. Ils sont au nombre de 8 et ils ont dignement représenté le club aujourd'hui et on fait un très bon match. Je suis très fier de vous et heureuse que la formation des jeunes à Rueil porte ses fruits. Vous avez du talent et je suis très contente que vous puissiez vivre l’an prochain l’aventure d un championnat de France. Encore bravo à vous et merci aux parents de Rueil, très impliqués dans l’Entente, d’être présents pour vos enfants et pour cette équipe et d’avoir accepté cette aventure.

Voilà les jeunes sont à l’honneur cette saison et ont d’excellents résultats. Nous avons beaucoup de licenciés et de la qualité à Rueil. Cela commence à porter ses fruits. Je sais que tout n'est pas parfait mais nous ferons en sorte d’améliorer encore les conditions d’entrainement l’an prochain et de recruter des éducateurs de qualité pour former tous ces jeunes.

Je suis très contente du parcours de toutes ces équipes et également des autres équipes qui débutent dans le handball.

Les jeunes sont l’avenir du club et représente un vivier pour l’équipe première qui, je l'espère, remontera rapidement en nationale 3.

Dernière pensée pour les seniors filles qui montent en régional l’année prochaine. Bravo les filles !

Merci à tous les entraineurs pour leur investissement et à tous les parents pour leur implication dans le club.

Tout ceci ne serait pas possible sans vous.

La Présidente - Valérie

News

Reprise
C'est la reprise ! Rendez-vous à partir du mardi 1er septembre
Créez votre site, avec Quomodo
Un site pour votre club de sport, avec Quomodo