information importante (inscriptions)

Nous vous informons qu'il n'est plus possible d'inscrire d'enfants dans les catégories moins de 11 ansmoins de 13 masc.moins de 15 ans masc.

Essais

Nous acceptons que des non-licenciés viennent essayer la pratique du handball avant de s'inscrire définitivement.
Pour cela, nous demandons qu'une décharge soit signée et donnée au moment de l'entraînement.

Pour toute inscription (saison 2017-2018), merci de prévoir :

Tous les documents pour constituer le dossier d'inscription sont à télécharger ci-dessous.
Merci de prévoir :
RENOUVELLEMENT
1. Le bordereau d’adhésion au RUEIL ATHLETIC CLUB dûment complété et signé ;
2. La fiche d'inscription au RAC HB dûment complété ;
3. La charte du joueur dûment complétée et signée ;
4. La fiche d’autorisations parentales RAC HB dûment complétée ;
5. La fiche d’autorisation parentale FFHB dûment complétée ;
6. l'attestation de santé si le certificat médical fourni en 2016 a été fait avant le 1er juin
Sinon, fournir un nouveau certificat médical (de moins de 3 mois), dûment complété par votre médecin (PORTANT LA MENTION “APTE À LA PRATIQUE DU HANDBALL EN COMPÉTION ET/OU LOISIR”) daté, signé et revêtu du tampon du patricien ;

CRÉATION DE LICENCE
1. Le bordereau d’adhésion au RUEIL ATHLETIC CLUB dûment complété et signé ;
2. La fiche d'inscription au RAC HB dûment complété ;
3. La charte du joueur dûment complétée et signée ;
4. La fiche d’autorisations parentales RAC HB dûment complétée ;
5. La fiche d’autorisation parentale FFHB dûment complétée ;
6. 1 certificat médical (de moins de 3 mois), dûment complété par votre médecin (PORTANT LA MENTION “APTE À LA PRATIQUE DU HANDBALL EN COMPÉTION ET/OU LOISIR”) daté, signé et revêtu du tampon du patricien ;
7. La copie d’une pièce d’identité (CNI, passeport, livret de famille)  ;
8. 1 photo d’identité.

L’ensemble du dossier devra être scanné (ou photographié avec un smartphone par exemple) par l’adhérent et transmis au club par mail (5892026@ffhandball.net)
L’original du dossier devra ensuite être transmis au club : au gymnase Mimoun aux horaires d'entraînement, (ou  déposé dans la boîte aux lettres du club, ou encore par courrier à Nicolas Hachette, 24 rue Jules-Massenet – 92500 Rueil-Malmaison).

• la cotisation :
   – compétition                                                          240 €
   – loisirs (aucune compétition, un seul entraînement)   210 €
   – école de handball (moins de 7 et moins de 9 ans)      210 €

• option : pack club adidas (maillot d’entraînement + short + paire de chaussettes + petit sac) 15 €

• Nous acceptons les règlements en plusieurs chèques.
• Nous acceptons le paiement par « coupon sport », chèques vacances, Pass loisirs, ainsi que les prises en charges CAF.
• Nous acceptons également les Pass 92. Cependant si vous ne les avez pas reçus au moment de l’inscription, nous vous vous demanderons un chèque du même montant (70 €) que nous vous échangerons à réception du Pass.
• 10 % de réduction pour 2 adhérents (ou plus) membres d’une même famille.
• 30 % de réduction pour toute inscription faite après le 31 janvier.

AUCUN DOSSIER NE SERA TRAITÉ AVANT LE RÈGLEMENT COMPLET DE LA COTISATION

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE SAISON AU SEIN DU RUEIL AC HANDBALL !

documents nécessaires à toute nouvelle demande d'adhésion saison 2017-2018

Nota : le certificat médical répond à un règlement très précis puisqu'il doit porter la mention « Apte à la pratique du handball en compétition et/ou en loisir » et qu’il doit être daté, signé et revêtu du cachet du patricien.
Pour éviter toute erreur, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’utiliser le certificat médical que vous trouverez ci-joint.
Pour tout essai avant inscription, merci de venir avec la fiche de décharge de responsabilité ci-jointe, remplie et signée.
Télécharger tout