Nouvelles inscriptions

Toute nouvelle inscription doit désormais être validée par l'entraîneur de la catégorie.
Pour rappel, les essais se font sur les créneaux des équipes 2 et 3 (se référer au tableau des entraînements)

Pour toute inscription (saison 2018-2019), merci de prévoir :

Tous les documents pour constituer le dossier d'inscription sont à télécharger ci-dessous.
Merci de prévoir :
RENOUVELLEMENT
1. Le bordereau d’adhésion au RUEIL ATHLETIC CLUB dûment complété et signé ;
2. La fiche d'inscription au RAC HB dûment complété ;
3. La charte du joueur dûment complétée et signée ;
4. La fiche d’autorisations parentales RAC HB dûment complétée ;
5. La fiche d’autorisation parentale FFHandball dûment complétée ;
6. l'attestation de santé si le certificat médical fourni en 2016 a été fait avant le 1er juin
Sinon, fournir un nouveau certificat médical (de moins de 3 mois), dûment complété par votre médecin (PORTANT LA MENTION “APTE À LA PRATIQUE DU HANDBALL EN COMPÉTION ET/OU LOISIR”) daté, signé et revêtu du tampon du patricien ;

CRÉATION DE LICENCE
1. Le bordereau d’adhésion au RUEIL ATHLETIC CLUB dûment complété et signé ;
2. La fiche d'inscription au RAC Hand Ball dûment complété ;
3. La charte du joueur dûment complétée et signée ;
4. La fiche d’autorisations parentales RAC HB dûment complétée ;
5. La fiche d’autorisation parentale FFHB dûment complétée ;
6. 1 certificat médical (de moins de 3 mois), dûment complété par votre médecin (PORTANT LA MENTION “APTE À LA PRATIQUE DU HANDBALL EN COMPÉTION ET/OU LOISIR”) daté, signé et revêtu du tampon du patricien ;
7. La copie d’une pièce d’identité (CNI, passeport, livret de famille)  ;
8. Une photo d’identité.

L’ensemble du dossier devra être scanné (ou photographié avec un smartphone par exemple) par l’adhérent et transmis au club par mail (5892026@ffhandball.net)
L’original du dossier devra ensuite être transmis au club :
au gymnase Michel-Ricard, 15 rue Henri-Sainte-Claire-Deville – 92500 Rueil-Malmaison dans la boite aux lettres RAC HANDBALL (ou par courrier à Nicolas Hachette, 24 rue Jules-Massenet – 92500 Rueil-Malmaison).

• La cotisation
  •    compétition (avec pack joueur de champ ou gardien)               280 €
  •    loisirs (aucune compétition, un seul entraînement) sans pack   230 €
  •    école de handball (moins de 7 et moins de 9 ans) avec pack    260 €

• Cas particulier du pole féminin JEUNE
  • compétition ou loisirs (sans pack)                                              240 €
Ces 3 équipes ont déjà financé leur équipement l’an passé. Pour les nouvelles joueuses, merci de voir directement avec les entraineurs pour l’équipement de match.

• Réglement
  • Nous acceptons les règlements en plusieurs chèques.
  • Nous acceptons le paiement par « coupon sport », chèques vacances, Pass loisirs, ainsi que les prises en charges CAF.
  • Nous acceptons également les Pass 92. Cependant si vous ne les avez pas reçus au moment de l’inscription, nous vous vous demanderons un chèque du même montant (60 €) que nous vous échangerons à réception du Pass.

• Réduction
  • 10 % de réduction pour 2 adhérents (ou plus) membres d’une même famille.
 AUCUN DOSSIER NE SERA TRAITÉ AVANT LE RÈGLEMENT COMPLET DE LA COTISATION

LE RUEIL AC HANDBALL VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES

documents nécessaires à toute nouvelle demande d'adhésion saison 2018-2019

Nota : le certificat médical répond à un règlement très précis puisqu'il doit porter la mention « Apte à la pratique du handball en compétition et/ou en loisir » et qu’il doit être daté, signé et revêtu du cachet du patricien.
Pour éviter toute erreur, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’utiliser le certificat médical que vous trouverez ci-joint.
Pour tout essai avant inscription, merci de venir avec la fiche de décharge de responsabilité ci-jointe, remplie et signée.
Télécharger tout

Essais

Nous accepterons que des non-licenciés viennent essayer la pratique du handball avant de s'inscrire définitivement, en début de saison 2018-2019.
Pour cela, nous demanderons qu'une décharge soit signée et donnée au moment de l'essai.
Ces essais se font obligatoirement sur les séances des équipes 2 et 3 de la catégorie concernée (se référer au tableau des créneaux d'entraînement)

Préparation Estivale

Petit programme de maintien en forme pour les vacances d'été