Inscription saison 2021-2022

L’inscription se fait en 2 étapes :
1re étape :
Télécharger le dossier. Après validation par l'entraîneur, lui donner le dossier accompagné du règlement de la cotisation à l’ordre du Rueil AC handball. NE PAS FAIRE L'ENVOI EN RECOMMANDÉ !
TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION DOIT D'ABORD ÊTRE VALIDÉE PAR LES ENTRAÎNEURS

2e étape :
Vous allez recevoir un mail de la FFHandball (expéditeur : Gesthand) à partir duquel vous pourrez finaliser votre inscription en ligne en complétant vos informations et y joignant les documents suivants (QUE VOUS AUREZ AU PRÉALABLE SCANNÉS OU PHOTOGRAPHIÉS) :

POUR LES MINEURS
• attestation de santé
• Autorisation parentale
• 1 photo d’identitési la photo précédemment fournie date de plus de 3 ans
• La copie d’une pièce d’identité (CNI, passeport, livret de famille) EN CAS DE CRÉATION

POUR LES ADULTES
• Certificat médical dûment complété par votre médecin portant obligatoirement la mention “apte à la pratique sportive et/ou du handball en compétition et/ou loisir”, indiquant nom, prénom, date de naissance de l’adhérent & daté, signé et revêtu du tampon du patricien
OU attestation de santé si un certificat médical daté de moins de 3 ans a été précédement enregistré
• 1 photo d’identitési la photo précédemment fournie date de plus de 3 ans

DANS TOUS LES CAS, PENSEZ À EN GARDER UNE COPIE NUMÉRIQUE DU DOSSIER AVANT ENVOI !
COMME INDIQUÉ, CERTAINES PIÈCES VOUS SERONT DEMANDÉES
LORS DE LA FINALISATION DE LA DEMANDE DE LICENCE.

• La cotisation
  • compétition
    260 € (cotisation)
    + 30 € (équipement)
    = 300 €
  • école de handball (moins de 8 & moins de 10 ans)
    240 € (cotisation)
    + 30 € (équipement)
    = 280 €
  • pôle féminin jeune (moins de 14 / moins de 16 / moins de 18 ans)
    (compétition ou loisir)
    260 € (cotisation)
    = 270 €
  • loisir (1 entraînement / pas de compétition)
    240 € (cotisation)
    +10 € (adhésion au RAC omnisports)
    = 250 €

• Réglement
  • Nous acceptons les règlements en plusieurs chèques.
  • Nous acceptons le paiement par « coupon sport », chèques vacances, Pass loisirs, ainsi que les prises en charges CAF.
  • Nous acceptons également les Pass 92. Cependant si vous ne les avez pas reçus au moment de l’inscription, nous vous vous demanderons un chèque du même montant que nous vous échangerons à réception du Pass.

• Réduction
  • 10 % de réduction pour 2 adhérents (ou plus) membres d’une même famille.
  • 30 % de réduction pour toute inscription faite après le 31 janvier.
 AUCUN DOSSIER NE SERA TRAITÉ AVANT LE RÈGLEMENT COMPLET DE LA COTISATION

Catégories 2021-2022

Plus de 16 ans
2004 et avant

Moins de 18 ans
2004-2005 (2006)

Moins de 16 ans
2006-2007

Moins de 14 ans
2008-2009

Moins de 12 ans
2010-2011

Moins de 10 ans
2012-2013

Moins de 8 ans
2014-2015

documents nécessaires à toute nouvelle demande d'adhésion saison 2021-2022

Nota : si les mineurs sont désormais dispensés du certificat médical, ce n'est pas le cas des adultes.
Le CM répond à un règlement très précis puisqu'il doit clairement faire mention du nom, prénom & date de naissance de l'adhérent, porter la mention « Apte à la pratique sportive en compétition et/ou en loisir » et qu’il doit être daté, signé et revêtu du cachet du patricien.
Pour éviter toute erreur, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’utiliser le certificat médical que vous trouverez ci-joint.

Attention, désormais, nous avons différencié mineur et adulte dans le dossier à remplir (justement en raison de la disparition du CM pour les mineurs). Veillez à bien télécharger le bon dossier.

TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION DOIT D'ABORD ÊTRE VALIDÉE PAR LES ENTRAÎNEURS AVANT L'ENVOI DU DOSSIER
Télécharger tout

Essais

Nous accepterons que des non-licenciés viennent essayer la pratique du handball avant de s'inscrire définitivement.
Pour cela, nous demanderons qu'une décharge soit signée et donnée au moment de l'essai.
Ces essais se font obligatoirement sur les séances des équipes 2 et 3 de la catégorie concernée (se référer au tableau des créneaux d'entraînement)

créneaux d'entraînement 2021-2022

Préparation Estivale

Petit programme de maintien en forme pour les vacances d'été