Inscription saison 2020-2021

L’inscription se fait en 2 étapes :
1re étape :
Télécharger le dossier et l’envoyer par courrier à M. Nicolas Hachette, 24 rue Jules-Massenet – 92500 Rueil-Malmaison accompagné du règlement de la cotisation à l’ordre du Rueil AC handball. NE PAS FAIRE L'ENVOI EN RECOMMANDÉ !
2e étape :
Vous allez recevoir un mail de la FFHandball (valable seulement 3 jours / expéditeur : Gesthand) à partir duquel vous pourrez finaliser votre inscription en ligne en complétant vos informations et y joignant les documents suivants (QUE VOUS AUREZ AU PRÉALABLE SCANNÉS OU PHOTOGRAPHIÉS) :

Dans le cas d'un renouvellement (ou d'une mutation)
• Certificat médical dûment complété par votre médecin portant obligatoirement la mention “apte à la pratique sportive en compétition et/ou loisir”, indiquant nom, prénom, date de naissance de l’adhérent & daté, signé et revêtu du tampon du patricien)
OU attestation de santé si le certificat médical précédement fourni date de moins de 3 ans
 Autorisation parentale uniquement pour les mineurs
 1 photo d’identité si la photo précédemment fournie date de plus de 3 ans

Dans le cas d'une création
 La copie d’une pièce d’identité (CNI, passeport, livret de famille)
 1 photo d’identité
 Autorisation parentale uniquement pour les mineurs

DANS TOUS LES CAS, PENSEZ À EN GARDER UNE COPIE NUMÉRIQUE DU DOSSIER AVANT ENVOI !
COMME INDIQUÉ, CERTAINES PIÈCES VOUS SERONT DEMANDÉES
LORS DE LA FINALISATION DE LA DEMANDE DE LICENCE.

• La cotisation
  • compétition
    + 30 € (équipement)
    = 300 €
  • compétition (sans renouvellement d’équipement)
    = 270 €
  • loisir (1 entraînement / pas de compétition)
    240 € (cotisation)
    +10 € (adhésion au RAC omnisports)
    = 250 €
  • école de handball (moins de 7 & moins de 9 ans)
    + 30 € (équipement)
    = 280 €
  • école de handball (moins de 7 & moins de 9 ans)
    = 250 €
  • pôle féminin jeune (moins de 13 / moins de 15 / moins de 18 ans)
    (compétition ou loisir)
    = 270 €

• Réglement
  • Nous acceptons les règlements en plusieurs chèques.
  • Nous acceptons le paiement par « coupon sport », chèques vacances, Pass loisirs, ainsi que les prises en charges CAF.
  • Nous acceptons également les Pass 92. Cependant si vous ne les avez pas reçus au moment de l’inscription, nous vous vous demanderons un chèque du même montant (60 €) que nous vous échangerons à réception du Pass.

• Réduction
  • 10 % de réduction pour 2 adhérents (ou plus) membres d’une même famille.
  • 30 % de réduction pour toute inscription faite après le 31 janvier.
 AUCUN DOSSIER NE SERA TRAITÉ AVANT LE RÈGLEMENT COMPLET DE LA COTISATION

LE RUEIL AC HANDBALL VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES

Catégories 2020-2021

Plus de 16 ans
2003 et avant

Moins de 18 ans
2003-2004-2005

Moins de 15 ans
2006-2007

Moins de 13 ans
2008-2009

Moins de 11 ans
2010-2011

Moins de 9 ans
2012-2013

Moins de 7 ans
2014-2015

documents nécessaires à toute nouvelle demande d'adhésion saison 2020-2021

Nota : le certificat médical répond à un règlement très précis puisqu'il doit clairement faire mention du nom, prénom & date de naissance de l'adhérent, porter la mention « Apte à la pratique sportive en compétition et/ou en loisir » et qu’il doit être daté, signé et revêtu du cachet du patricien.
Pour éviter toute erreur, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’utiliser le certificat médical que vous trouverez ci-joint.

REPRISE

Sauf cas spéciaux pour lesquels les entraîneurs préviendront sirectement leurs joueurs et joueuses, la reprise des entraînements se fera avec la rentrée scolaire, la première semaine de septembre.

Essais

Nous accepterons que des non-licenciés viennent essayer la pratique du handball avant de s'inscrire définitivement, en début de saison 2020-2021.
Pour cela, nous demanderons qu'une décharge soit signée et donnée au moment de l'essai.
Ces essais se font obligatoirement sur les séances des équipes 2 et 3 de la catégorie concernée (se référer au tableau des créneaux d'entraînement)

Préparation Estivale

Petit programme de maintien en forme pour les vacances d'été